des terres de Laumeneel

des terres de Laumeneel Berger Australien

Berger Australien

Remerciements

Actualité publiée le 20/11/2010


 Tous les bébés sont partis maintenant réjoindre leurs familles,

Certains ont quitté le nid un peu plus longtemps apres que d'autres, mais cela est bien normal il faut toujours un premier et un dernier,Si certains départs ont été plus difficils que d'autres pour nous, tous ont été un moment de larmes et de nervosité intense.Mais tous les bébés ne peuvent pas rester à la maison ;)

De ce fait je tiens à remercier toutes les familles, qui ont eu confiance en moi en acceuillant un des mes bébés mais aussi en acceptant toutes les "contraintes" que cela implique, c'est à dire : m'avoir sur leur dos, même apres le départ des bébés et encore pendant de bien longues années, je le souhaite !!!

 

Donc MERCI :

A la famille Boyer; Jean Marc, sa femme et leur fille, propriétaire de Falco, habitant au Mont Dore (63),

A Clemence Blanchard, avec le soutien de toute sa famille, qui a acceuillie Fly, vivant à Montrond-les-bains (42)

A Catherine Kazmierczyk, qui a acceuillie Luce, la plus petite de la portée, mais au combien pétillante, et qui passe son temps désormais, entre le cabinet vétérinaire de sa maman, l'élevage équin et les promenades à Le Dorat (87)

A Romain Ballet et Marie-Anne Forest, propiétaire de Sirius, qui vit désormais à Orcines (63) en compagnie d'un chat pas comme les autres, un bon entrainement pour Sirius  qui est un chien pas comme les autres ...

A Jean Marie CLAIR, qui a attendu longtemps avant de pouvoir rencontrer Flurry, maintenant ils vont désormais être inséparables puisque Flurry la suivra dans ses moindre déplacements, avec un pied à terre à Aubigny (80)

et Larfarge Anne Catherine, qui avait acceuilli Holy, mais la malchance, n'a pas voulu que l'histoire soit longue et avec une fin heureuse.

 

Cette période fut un tres grand moment de joie pour nous, qui laissera un souvenir indélébile, pour les reste des années à venir.

Merci encore et aussi à l'équipe de la Clinique Vétérinaire des Pres à Issoire ( les docteurs Barraud, Grall et Berhonde, ainsi que les assistantes) qui ont aussi tenu un role, puisqu'il ont été là du debut jusqu'à la fin. Et qu'ils sont encore présent dans les bons et les mauvais moments pour nous soutenir .

Encore un grand Merci à Susanne de nous avoir autorisé à utiliser Mike.

 

 

 
retour